Axe de vie

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé , je suis ce que je choisis de devenir . » Jung

   
 

S'enraciner dans les bases fondamentales de son identité créatrice positive  au travers d'un voyage dans l'histoire de sa vie et de sa génétique .

Aller à la source de ses ressources acquises tout au long pour dégager la voie de ses talents , laisser se révéler sa propre musique intérieure avec ses couleurs et se rapprocher de son essentiel

en créant un mandala grand format avec la pratique de la peinture sensorielle.

 

Stage Axe de vie

 

                  

                                                                               AXE DE VIE

 Offrir à votre âme un espace-temps sacré pour que ses ailes se déploient !

Au travers de la pratique de relaxations  , de créations de mandalas et de la peinture sensorielle , vous voyagerez dans votre livre de vie étapes après étapes pour en extraire les ressources et les forces qu'elle contient . Vous activerez ainsi votre esprit intuitif et votre imagination , renforcerez votre identité positive et créatrice , vous vous établirez au cœur de votre Soi , cette partie authentique , immuable, stable, solide et majestueuse  qui vous inspirera dans vos décisions , vos actions , vos engagements .

 

Vous vous laisserez guider par votre propre intuition pour créer des mandalas , dessiner vos symboles, les mettre en couleurs....construire,assembler,relier ....des relaxations dynamiques , des pratiques énergétiques, des méditations  viendront soutenir cette expérience de création et re-création  .

Pratiques utilisées: mandala, peinture sensorielle , techniques mixtes / Relaxations dynamiques, pratiques énergétiques, méditation

               3 journées

             1 -3 Mai 2020 ( 1 place disponible )

groupe de  4 personnes 

Lieu du stage : Lorgues 83

 

 

 

Tarif : 450€ pour la session  

adhésion à l'association et matériel compris .

 Acompte de 90 €

Possibilité de payer en 3 fois .

 

 

MISE EN PLACE D’UN STAGE SUR DEMANDE sur d’autres régions de France s’adresser à Catherine Alexis